As-tu identifié le son d'orgue (ce qui ne t'avancerait à pas grand chose )
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pas de son à l'allumage = bug Maxx Audio
Réduire
X
-
Non pas sur. Plutot orgue rock mais avec les effets du piano. Mais je ne restais pas longtemps dans ces conditions. Soirée cool jazz et sélect c'était pas le moment de merder. L'orgue faisait tâche. Ma tronche étonnée faisait bien rire les copains en tout cas
Conditions similaires ce week-end on verra si ça recommence.La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar
Commentaire
-
Bonjour Galettouille, après avoir testé ton set pa3x j'ai constaté le même bug que toi :mefie .
C'est bizarre, parce mon set perso selectionne aussi le max audio à l'allumage et je n'ai jamais rien eu de tel .
En nettoyant tout le contenu du set avant de recharger le mien ( mais sans faire de factory reset ) tout rentré dans l 'ordre . Est que tu as essayé de faire un factory reset, et charger ton set élément par élément pour être sûr que ça vient bien du maxx audio ? J'ai vu que par exemple sur ta perf 1 tu avais des volumes partie arrangeur à 0 ou en off je ne sais plus ...
Commentaire
-
Quand ce bug se produit, (pas plus d'une fois sur 20 ou 30 allumages) il suffit que je coupe le Maxx audio pour que tout fonctionne parfaitement. Donc ça vient de lui.
Effectivement ma perf à l'allumage a tous les volumes à zéro et toutes les parties mutées. C'est normal.
Je ne fais pas de factory reset car j'ai modifié certains sons d'usine de mon PA pour qu'ils utilisent des samples de la RAM. Le PA ne sait pas gérer cette situation et si j'efface tous les samples, il faut recharger ces sons un par un à partir d'une copie placée dans les sons user. Une galère.Dernière modification par galettouille, 19 septembre 2014, 12h40.
Commentaire
-
Envoyé par galettouille Voir le message...
Je ne fais pas de factory reset car j'ai modifié certains sons d'usine de mon PA pour qu'ils utilisent des samples de la RAM. Le PA ne sait pas gérer cette situation et si j'efface tous les samples, il faut recharger ces sons un par un à partir d'une copie placée dans les sons user. Une galère.KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
Commentaire
Commentaire